Teasing

Publié le par Étienne

Pour une raison qui m'échappe, il y a quelques personnes qui s'inquiètent ou qui sont curieuses de savoir ce que pourra bien bricoler le tourtereau en échange de Mr. Maki. Ceux qui nous connaissent savent que les tourtereaux ne sont jamais à cours d'idées créatrices. Ceux qui nous connaissent savent également que rien n'arrête notre imagination débridée...

En blaguant, j'ai promis à la huitième plus populaire blogueuse* d'over-blog de lui faire une oeuvre d'art qu'elle ne pourrait pas refuser, car une oeuvre d'art c'est une oeuvre d'art... Depuis, je ne sais pas trop pourquoi, elle s'inquiète.  D'accord, je lui ai également dit que j'avais une idée pour me débarasser de mes 2m2 de carrelage en trop... Secrètement elle devait espérer que je ne joue pas (ou du moins ne gagne pas) à son jeu de calendrier de l'avent mais c'était sans compter sur ma détermination !

Ce dimanche j'ai commencé mon bricolage et histoire de la rassurer un peu, j'ai pris cette photo des matériaux et des outils que j'ai utilisé pour créer la base de mon bricolage :

Le bricolage en cours de réalisation


Alors, lilfairy, toujours inquiète ?


* Au 19 décembre. Il suffirait d'un article sur le calendrier Pirelli 2006 et c'est bon, elle passerait sûrement au premier rang !

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lilfairy 20/12/2005 10:57

mais euh... (je suis juste un peu rassurée par la taille de l'objet !)