De l'art contemporain

Publié le par Étienne

C'est fou tous les trucs inutiles que l'on garde... Ce matin je cherchais le tapis de souris du « Roi Lion » que Mélanie m'avait offert et je suis tombé sur quelques comic strips que j'avais découpé dans les journeaux. En voici deux.

Le premier met en vedette Dilbert et son chien Dogbert, toujours aussi peu diplomate :

Three monkeys, ten minutes
Le deuxième concerne l'art contemporain :

When writing goes the way of modern art
N'allez pas croire que je n'aime pas l'art contemporain mais il faut avouer qu'il y a certaines « oeuvres » qui laissent pantois ! Dommage qu'on parle plus de ces dernières que des autres...

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lol, j'adore celle de Dilebrt (cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu). Ca me donne envie de parler de Calvin&Hobbes sur mon blog...
Répondre