Paul et les orchidées

Publié le par Mélanie

Aujourd'hui je vous présente un copain : Paul.

Paul m'envoie par mail tout plein de photos et je peux ainsi le suivre dans ses exploits et découvertes ! C'est que c'est un petit bonhomme curieux et aussi très expressif, et je vous jure que son imagination est sans borne pour trouver l'expression qui ne manquera pas de vous faire sourire.

Puis voilà, Paul est venu me voir (accompagné de sa maman et de son papa) samedi dernier. Événement qu'il fallait bien immortaliser d'autant plus qu'il m'a apporté un arrangement floral garni d'orchidées qui m'a ravie. On peut dire que le petit bonhomme sait déjà parler aux femmes (même si je crois qu'il n'en est pas très conscient encore - c'est quand même sa maman qui transportait le délicat paquet ...)

Le voici curieux de découvrir s'il y a bel et bien des Pringles géantes dans cette énorme boîte !

Visite de Paul
Merci de ta visiste et aussi pour tes sourires et les fleurs !
Et merci à tes parents pour l'agréable moment passé tous ensemble.

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article