La pêche !

Publié le par Étienne

On dit que seuls les fous ne changent pas d'idée. Peut-on en déduire que ceux qui changent d'idée sont sains d'esprit ?

Hier soir, je suis rentré tôt pour peindre les murs de la cuisine. J'ai choisi une couleur lin, m'avait expliqué Mélanie. Dès les premiers coups de pinceau, j'ai su que quelque chose n'allait pas. On aurait plutôt dit un gris terne teinté de lilas, définitivement pas ce que je m'attendais en pensant au lin. Je continuai néanmoins le travail, puisque Mélanie avait choisi cette couleur.

Quatre heures plus tard, les murs, les tuyaux, le placard, le plafond, tout était de cette couleur qui ne m'enchantait guère. Ni Mélanie d'ailleurs...

Alors ce soir nous avons repeint, les murs, les tuyaux, le placard et le plafond, tout quoi. En une couleur qui rappelle la pêche.

Nous avons la pêche !

 

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la prochaine pièce en jaune pour avoir la patate ? (ou la frite, selon le coloris)
Répondre