Le koala, c'était pour Evian

Publié le par Étienne

Si, si, Evian, l'eau en bouteille. Si vous ne voyez pas trop le rapport, c'est parce que vous n'avez pas le slogan qui va avec la photo : Une mère sait ce qui est bon pour elle et son petit. Evian. Si vous ne voyez toujours pas le rapport, ne vous inquiétez pas, moi non plus.

Oh, ce n'est pas que ça me déplaise... Oh ! Chut, la tourterelle vient d'arriver !

Tiens, si on allait visiter le site web d'Evian. Ohhhh (admiratif), il y a 10 bonnes raisons de boire de l'Evian. Alors
  • Parce qu'elle est l'eau minérale la plus vendue au monde (raison n° 8) et quelle doit parfois voyager plusieurs milliers de kilomètres.
  • Parce que Evian innove en changeant la forme de ses bouteilles (raisons n° 9 et 10).
Mais surtout
  • Parce qu'elle est rare et précieuse (0,00000004% de l'eau sur terre serait de l'Evian).

C'est rare donc c'est bon ? Je ne sais pas vous, mais moi ça ne me convainc guère. Allez, un dernier petit coup d'oeil sur la photo et on oublie tout ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Etienne,Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.Je trouve très sympa et divertissant tes articles, je trouve d'ailleurs plutôt justes tes remarques sur EVIAN. Je ne suis pas en général un grand fan des multinationales et les arguments de vente sont parfois un peu tirés par les cheveux. Je suis en tout cas très content d'avoir eu la visite d'un chartrain sur mon modeste blog qui me sert d'échappatoire.A bientôt et bonne soiréeFranckhttp://collectionevian.over-blog.com
Répondre
L
Merci !Au risque de te décevoir cependant, je ne suis pas du tout de Chartres mais c'est une très jolie ville dans laquelle nous nous sommes baladés deux fois.
M
Ben l'eau d'evian, elle est peut-être rare et bonne, mais elle n'a pas l'air de donner le sourire... Ou alors la maman aurait-elle oublié de couper les ongles de bébé?
Répondre
Ã
Ha ha, je me suis éclaté de rire au boulot vendredi matin en lisant ton commentaire ! Et on m'a fait la même remarque au téléphone (comme le disais Coralie sur ton blog, une partie des lecteurs commentent par téléphone ou par courriel...).Si on se met dans la peau de la mannequine on peut imaginer pourquoi elle fait la grimace : Elle vient enfin de commencer la carrière dont elle rêve, elle se voit déjà en couverture de « Elle » avec des vêtements hyper-mode, elle s'imagine être désirée/admirée/jalousée par les lecteurs/lectrices et là ça fait trois heures qu'elle pose nue avec un bébé qui braille, les photographes qui s'impatientent, le drap qui se décroche, la mère du petit qui s'énerve...Tout ça pour une pub d'Evian dans le magazine « Parents » !