Toute ressemblance avec des personnages ou des situations réelles est purement fortuite...

Publié le par Les tourtereaux

La plupart d'entre vous reconnaîtront immédiatement dans cette photographie la scène finale du film « Les Ripoux », de Claude Zidi, avec Philippe Noiret et Thierry Lhermitte :

Les Ripoux
C'est fou ce que cette scène peut me faire penser à l'actualité récente. Je pense à la nomination d'Alain Juppé comme n° 2 du gouvernement de Nicolas Sarkozy. La réalité dépasse la fiction...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel mauvais esprit : tu ne crois pas à Juppé touché (au Canada en plus!) par la grâce écologique? Enfin, la grâce écologique, à condition que ça ne l'empêche pas de rouler en 4x4, de prendre un jet privé pour aller sur un énorme bateau polluant, de planter des OGM alors que 80% de la population est contre, et que ça n'embête pas le medef parce que quand même, "l'écologie ne doit pas être une idéologie totalitaire" (mais l'économie, visiblement, si).Bref. Les promesses n'engagent que les 53% qui y croient... Nous au moins, on ne sera pas déçus.
Répondre
Ã
Pas déçus mais néanmoins étonnés !D'ailleurs, il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi à chaque remaniement ministériel, certains des ministres restent ministres mais... dans un ministère différent.