Sans le bonnet

Publié le par Étienne

Sur les photos du premier jour, il avait toujours son bonnet. Le voici donc, tête nue, avec ses petits cheveux :

Le petit Milan, sans le bonnet
Il dort. Forcément, on se sent moins coupable de prendre des photos pendant qu'il dort; s'il pleure on essaie quand même de s'occuper de lui un peu...

Aujourd'hui, on a découvert que pour l'instant, c'est surtout sa maman qu'il l'intéresse. J'ai beau le prendre, lui caresser la tête, lui siffler des petites chansons, rien n'y fait. Pourtant, je suis chaud et doux !

Évidemment, s'il a faim, je ne peux pas grand chose pour lui...

La tourterelle apprend à dormir par morceaux et découvre les anxiétés de la maternité. N'a-t-elle pas rêvé cette nuit que les camarades de jeux de Milan, un peu plus vieux que lui, l'avaient plongé dans une bassine remplie d'acide corrosif ?

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment magnifique !! merci pour ces photos !<br /> mon mari aussi avait des problèmes avec les flachs il prennait des péllicules spéciales qui ne doivent plus se faire avec les numériques ! mais bon lorsqu'il dort c'est certain que cela ne gene pas !<br />  <br /> bonne continuation
Répondre
Ã
En fait je ne prend pas le flash (il est trop mal calibré sur notre petit appareil numérique) alors je prend... plusieurs photos identiques jusqu'à ce qu'il y en ait une qui ne soit pas floue !
M
Oui je me souviens encore que quand Laurent est né une des nuits suivantes j'avais peur qu'il s'étouffe. J'ai donc écouté (pas de télé dans les chambres à cette époque) la marche sur la lune d'Amstrong !
Répondre