Yoko rime avec gâteau !

Publié le par Étienne

Dimanche dernier, 10h29, j'ouvre la porte à Yoko et à son copain (dont je n'ai pas oublié le nom mais je n'ose l'écrire, de peur d'aussi mal l'orthographier que neighbor ou enough lors de mon premier cours d'anglais...) qui sont venus prendre mon petit four Moulinex, dont j'avais tant vanté les mérites.

Bien que Yoko nie savoir faire des gâteaux, son copain n'est pas du même avis. Il paraît que lorsqu'ils étaient au Japon elle préparait de délicieux gâteaux au chocolat. En fait il n'a pas dit délicieux mais j'extrapole un peu car il a dit qu'il ne s'en était pas plaint...

Alors Yoko, tu nous prépares un gâteau pour étrenner ton cadeau ?

Pour mettre gentiment la pression, pourquoi ne pas voter pour votre gâteau préféré ? Ceux qui ont été sages seront peut-être invités à partager...


 

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca tombe super bien, j'adore les petits gateaux japonais à la pâte de haricot rouge ! (C'est Yoko qui va faire le gateau ou Mélanie?)
Répondre
Ã
Allons-y pour le rêve : il y a bien longtemps que je n'ai pas dégusté une tarte tatin tiède avec son coulis de crème fraîche...
Répondre