Premiers sourires

Publié le par Étienne

Mardi dernier, c'était la pagaille, mini-tourtereau avait pleuré toute la matinée et la tourterelle n'en pouvait plus. J'ai donc pris congé pour le lendemain.

Évidemment, notre petit Milan a été tout à fait adorable le mercredi. J'ai donc pu me moquer (gentiment quand même car je sais que ce n'est pas toujours facile toute seule à la maison avec le bébé) un peu...

Toujours est-il que nous avons réussi à filmer un sourire. On voit que le geste n'est pas encore tout à fait maîtrisé mais ce n'est pas grave, c'est adorable ! Le petit film :



Cependant, il ne semble pas encore avoir envie d'en faire plusieurs de suite :



Je dirais même qu'au bout de quelques minutes de ce petit jeu, il est plutôt lassé et nous ignore complètement :





Je termine cet article par une photo, un peu floue, sur un fond peu inspirant (les langes de coton pour les couches lavables sont très pratique pour protéger son environnement !) mais tout de même, quelle face il fait !

Un sourire de mini-tourtereau

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il faut bien que mini tourtereau s'affirme. Il fait ce qu'il veut, pas ce que les parents veulent ! en ce moment notre petit Jules est dans sa période contestataire : c'est NON ! mais bon on arrive quand même à nos fins, en rusant !<br /> bravo pour tes sourires, Milan, c'est avec tes sourires que tu feras craquer les filles !
Répondre