Une semaine plus tard

Publié le par Mélanie

La presse a enfin réussi à obtenir davantage d'informations de la part des enquêteurs sur l'affaire maintenant considérée comme unique dans la catégorie des enlèvements. Il semble en effet que les ravisseurs aient usés de moyens fort peu communs pour mener à bien leur projet. Du moins c'est ce que semblent démontrer les propos et les photos rapportés aux forces de l'ordre par l'un de leurs agents doubles qui se serait introduit au sein du désormais très célèbre groupe de malfaiteurs.

Cet agent nous rapporte que les malfaiteurs possèdent un laboratoire dans lequel ils concoctent toutes sortes de potions, poisons et autres recettes aux effets étranges ...
L'entrée de la cuisine
Les ingrédients semblent des plus anodins, ici l'agent double nous montre à l'oeuvre deux des brigands, l'un prépare des oranges et des pommes alors qu'un autre de ces acolytes est occupé à la découpe de carottes ... Ce n'est qu'au développement de la pellicule que les services secrets ont commencé à avoir de sérieux doutes sur l'authenticité de ces fruits et légumes !
La découpe des fruits La découpe des carottes
Les suspicions des enquêteurs se sont confirmés avec cette photo où l'on voit clairement toute la science des brigands atteindre son paroxysme dans le geste empli de magie qui a été surpris ici.
Anne la magicienne
Les effets du breuvage se manifestent...
Les effets du breuvage se manifestent
Le roi de coeur a alors profité de l'occasion pour se saisir du petit Elven ! Les brigands approchent leur otage pour en faire le portrait qui avait été envoyé à la presse la semaine dernière.
Le rapt Les brigands et leur otage
 

Malgré toutes ces photos, aucun élément n'a permis de faire avancer l'enquête.  Le mystère demeure face à ces manoeuvres inexpliquées. Après cet exploit, il semble que  le groupe se soit rapidement dispersé sans laisser de trace...

Publié dans Évasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article