Mon espace de travail

Publié le par Étienne

On pourrait penser qu'un développeur d'algorithmes de compression vidéo, c'est quelqu'un de sérieux. Voici donc, en exclusivité, une photo de mon espace de travail :

L'incroyable bureau d'Étienne Dupuis

Inutile de dire que mon bureau est célèbre dans toute la boîte ! On y trouve pèle-même diverses peluches (dont le même petit Némo qu'on a offert à Elven), des fossiles et minéraux (dont un cube de pyrite en provenance des pyrennées), des jouets (le schtroumpf policier, je l'ai baptisé Sarko), de la verdure (dont un cactus aux épines diaboliques), des caricatures, ma tasse dragon et surtout la photo de mon ensorcelante moitié.



Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yaye, mon bureau est là >>> http://idata.over-blog.com/0/07/86/14/deco/kados/lilfairy-work.jpg
Répondre
L
Je te fais ça ce soir :-)
Répondre
Ã
Je veux bien que tu me l'envoies. Je pourrai m'en servir pour appâter les autres !
Répondre
L
huhuhu, tu lances une collecte ? je peux te montrer le mien si tu veux... c'est ambiance Disney Land dans mon bureau !
Répondre
Ã
Superbe mémoire ! <br /> <br /> Elle n'a pas beaucoup poussé depuis car la pauvre s'est fait renversée quelque fois... il n'y a donc presque plus de terre !
Répondre