Harry Potter

Publié le par Étienne

Si vous croyez que je vais vous parler du dernier Harry Potter, vous vous trompez...

Par contre, si vous croisez Anne et qu'innocemment elle vous offre un bonbon « Harry Potter », réfléchissez-y bien à deux fois. Dans le doute, jetez un coup d'oeil discret vers son visage et remarquez le sourire coquin qui s'esquisse et la lueur de malice qui brille dans ses yeux, car ces bonbons américains sont tout simplement « limite comestibles » !

Les horribles bonbons Harry Potter

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Coucou Geneviève !<br /> <br /> Je vois qu'on est pas les seuls à avoir trouvé ces « bonbons » dégueux !<br /> <br /> Parlant de Costco, je cherchais il y a deux jours leur site internet afin de voir s'il n'y aurait pas une photo d'un sac de 5kg de cassonade...
Répondre
G
Ici, notre cher Costco vend un immense paqet de ces bonbons (d'ailleurs pas identifiés sous Harry Potter, mais comme des Jelly Beans «ordinaires»), et une de mes collègues s'est amusée à nous faire deviner la saveur de ce que nous pigions... (il y avait une trentaine de choix) Toute une façon de commencer une journée de travail... (Remarquez, elle, elle s'amusait bien!) Heurk! ça me rappelle des mauvais souvenirs!
Répondre
E
moi j'ai pioché vomis, c'était atroce ! la cannelle m'a permis de chasser le gout, ouf !<br /> l'approche de la sortie de l'épisode suivant de HP commence à faire chauffer les méninges: d'ailleurs je viens de relire le derner volume et je vais faire un article dessus ce week end !
Répondre