Une fée au boulot

Publié le par Étienne

Voilà que la photo de mon bureau donne envie à notre fée blogueuse (ça existe ce mot ?) de partager avec nous son espace de travail, dans la vraie vie :

Le bureau de lilfairy

Fidèle à ses créations artistiques qui parsèment son blog, lilfairy nous offre un montage à décrypter. Même si on peut découvrir les Mickey Mouse, les deux ordis et les trois téléphones (y en a-t'il vraiment trois ?), on ne peut deviner quelle est l'oeuvre d'art sur le mur près de la fenêtre. Dis nous petite fée, est-ce une autre de tes créations ?

À nos lecteurs
Vous avez vous aussi personnalisé votre espace de travail ? Vous voulez le partager ? Envoyez-nous une photo, à lestourtereaux, sur free.
Publicité

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pi oui, 2 fixes + mon portable = 3 tél (pfff)
Répondre
L
hehe, alors c'est parti ! Je relaie la collecte chez moi. Et pour les cadres sur le mur, ils sont bien de moi mais ce sont des photos d'érables à l'automne et de poisson rouge prises respectivement à Kyoto et Tokyo http://idata.over-blog.com/0/07/86/14/deco/kados/lilfairy-work2.jpg
Répondre