La blogosphère s'agrandit

Publié le par Étienne

Depuis le 9 août 2005, la blogosphère compte un nouveau membre. Certes, il y en a probablement eu cette journée des centaines de nouveaux blogs créés. Cependant, celui que je vous présente est spécial car c'est celui d'un ami. Sa particularité ? C'est un blog visuel, c'est-à-dire que Benoît (puisque c'est de lui qu'il s'agit) nous présente ses photographies.

D'ailleurs, alors que nous nous prélassions sur la plage de Cassis il y a deux semaine, Benoît faisait de même sur la plage de Carnon (près de Montpellier) et a profité de l'occasion pour croquer sur le vif (du moins c'est lui qu'il le dit !) une très belle scène, intitulée « La tête en bas ».

Benoît est un passionné de photographie. Il possède toute une panoplie d'appareil « anciens » qu'il affectionne particulièrement. Cependant, il est souvent à la recherche de... modèles. Que vous aimez ou non vous dévoiler devant l'objectif, le résultat d'une scéance avec Benoît ne pourra que vous plaire. Exemple ce magnigique portrait d'une gitane que vous connaissez bien :

Mélanie la gitane par Benoît

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
C'est pour bientôt ?
Répondre
M
Alors je retiens l'idée pour la prochaine fois :-)<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Mélusine
Répondre
B
Mélusine,<br /> <br /> Je ne suis pas photographe (de profession). Je fais juste des photos selon les occasions, mes envies et mes émotions. <br /> <br /> Les photos que j'ai faites de Mélanie, c'est elle qui me les demandées, pour faire un cadeau à son chom. C'était seulement la deuxième "séance" de portrait que je faisais.<br /> <br /> Si tu as besoin de quelqu'un pour tenir l'appareil photo, je serais enchanté de tenir ce rôle.<br /> <br /> benoit
Répondre
M
Et tu ne ferais pas par hasard de photos de femme enceinte? J'ai regretté de ne pas en avoir fait pendant que j'étais enceinte de mon petit bout mais pour la prochaine j'aimerais rassembler assez de courage...<br /> <br /> Mélusine
Répondre
Ã
Bon les filles, pas toutes en même temps, vous allez l'effrayer !!!
Répondre