Il fait quoi Milan ?

Publié le par Étienne

Il grandit à vue d'oeil et fait des trucs de plus en plus rigolos. Il a maintenant atteint l'âge où son grand plaisir est d'aider ses parents en les imitant. Il nous aide à vider le lave-vaisselle (il sort les cuillères et les assiettes une par une mais à toute vitesse, ce qui demande un peu de concentration pour prendre lesdites assiettes avant qu'il ne les lâche et qu'elles se fracassent sur le carrelage), à vider le lave-linge, à vider... les poubelles !

Il nous « aide » également dans notre occasionnel jardinage, comme l'illustre cette série de photos prise il y a un peu plus d'un mois maintenant :

Je fais comme papa... ou presque !

Petit problème technique... mais je vais y arriver !

Ça y est, ça va le faire, si seulement j'arrivais à décoincer le manche...

Ok, c'est bon... qu'est-ce que c'est encombrant un balai !

Finalement, autant y aller avec les mains !
Il faut bien se désaltérer après tous ces efforts !

Publié dans lestourtereaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment magnifique le petit tourtereaux !bravo, bonne éducation de faire travailler les enfants, dès qu'ils peuvent pousser un balai !! ou est la DDAS ? que je fasse un signalement pour enfant en danger !bonne continuation, en tout cas, il est magnifique !
Répondre
É
<br /> Avec des parents comme nous, il y a toujours un peu de danger... je n'ose pas publier les photos où il grimpe à l'échelle alors qu'il n'a que 14 mois !<br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br />
L
oh, je n'avais pas encore vu la terrasse... elle a l'air bien agréable :)
Répondre
É
<br /> C'est un message je crois... !<br /> <br /> <br />
M
si tu veux, Milan, il y a du trvail de nettoyage dans mon jardin !
Répondre
É
<br /> Et pendant ce temps là, papa et maman vont se régaler de la cuisine de Monique !<br /> <br /> <br />