Le dico québécois : peinturer

Publié le par Étienne


Peinturer : Peindre. Quand est-ce que tu finis de peinturer la chambre ?

À cette question je répondrais « bientôt ! » puisque c'est la future chambre de mini-tourtereau que je suis en train de peinturer. Et attention, ce n'est pas parce que je peinture que je barbouille, au contraire, s'il y a une chose que je suis arrivé à maîtriser dans le bricolage, c'est bien de mettre de la couleur sur mes murs ! Parlant de couleur, laquelle est-ce cette fois-ci ? Bleu, évidemment !

Les couleurs de la chambre de mini-tourtereau

Publié dans Le dico québécois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bleu, quel classicisme!!! La layette aussi donc...
Répondre
L
Lorsque tout le monde délaisse les classiques, ça devient original d'être classique !