Je ne comprends pas l'italien mais ...

Publié le par Mélanie

Ne parlant pas italien, je ne pouvais, bien-entendu, comprendre les conversations des gens dans le métro ou dans la rue. Malgré tout, il y a des choses que je comprends très bien sans savoir un seul mot d'italien !

Voici quelques photos de vitrines de boutiques pour vous illustrer mes dires !

Tissus de robes de soirée Soldes ! Le luxe pour les tout petits
Boutiques de tissus à Rome

J'ai été enchantée de cette boutique de tissus qui s'étend, si vous avez bien remarqué, sur 4 numéros d'adresses ! Il y avait de tout ! Et ce n'est qu'en sortant de la porte au numéro 12 que j'ai aperçu ensuite la vitrine du numéro 9 qui montrait de magnifiques tissus pour réaliser des robes de soirée. Je serais bien entrée faire un tour, mais le tourtereau m'avait déjà convaincu de ne rien acheter dans la première boutique et là devant cette vitrine je sentais que si j'entrais, j'aurais craqué ...

Autrement, j'ai rapidement compris que c'était la période des soldes à Rome ! Puis, le tourtereau, pour sa part, a bien failli craquer sur la petite paire de baskets Dolce & Gabbana junior, mais étant donné le prix, il s'est contenté de les prendre en photo !

Publié dans Évasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il me semble qu'Etienne a acheté des chaussures il n'y a pas si longtemps que ça !
Répondre
Ã
Et deux paires à part de ça !